top of page
Rechercher

Quelque chose se prépare

  • Goguette
  • 27 déc. 2019
  • 2 min de lecture

39 ANS !


Je viens de souffler ma 39 eme bougie ; la fin d'un cycle , j'en suis certaine.


Aussi loin que je me souvienne , je me vois, petite fille, entrain de bricoler, écrire des « livres », (me) maquiller , imaginer des vêtements, monter des défilés…et même prendre le micro de façon tout à fait volontaire et naturelle devant une église comble un jour de communion ( ndlr: on ne transige pas avec la tradition en province).

Je n’arrive pas à dater la fracture mais je suis passée du côté obscure de la force en un claquement de doigts... et pour un moment. Timidité, intellectualisation maladive, sens de l’imagination proche du zéro et volonté de rentrer dans une case… J’ai fait une entorse, je le concède en suivant des études dans le marketing textile mais le syndrome de l’imposteur m’a rapidement retrouvé m’empêchant de « construire » une carrière comme notre société l'ordonne. Je vous vous épargne toutes les étapes de mon CV …Vous en auriez pour quelques heures avec à la clé un vague tournis. Prenez-vous un billet pour le dernier manège à la mode : l’effet sera le même, le fun en plus, et avec un peu de chance (si vous êtes sage) une barbapapa à la clé !


Depuis peu, des envies naissent, des sensations perdues réapparaissent et j'ai à présent le courage de les regarder en face .


Comment ai-je pu abandonner celle que j’étais pendant tellement d’années ?

Aujourd’hui à l’aube de mes 40 ans j’ai l’impression d’avoir retrouvé une amie de longue date : Et c’est bras grands ouverts que je l’accueille !

Elle et moi avons du temps à rattraper, beaucoup de choses à nous dire…en espérant qu’elle ne m’en veuille pas trop…

ree


 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

©2020 par Quarantaine(s). Créé avec Wix.com

bottom of page